Mentions Légales

Créé le mardi 15 octobre 2013 | Imprimer | E-mail
Personnes Morales

Responsable de la publication :

Jean-Claude Scaténa
Tél : +33 (0)4 93 85 70 85

Hébergeur :

OVH SA
140, Quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tél : +33 (0)820 320 363
Web : www.ovh.com

Engagement du Chœur des Trois Corniches

Le Chœur des Trois Corniches s'engage à faire ses meilleurs efforts pour :

rendre et maintenir accessibles tous les services disponibles sur ce site web,
garantir la fiabilité, la pertinence et l'exactitude de ses informations,
protéger les données nominatives en sa possession, afin d'en préserver la sécurité notamment d'empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Le Chœur des Trois Corniches ne diffuse aucune information susceptible de porter atteinte à la liberté, aux droits et à la dignité des personnes.
Décharge de Responsabilité du Chœur des Trois Corniches

Le Chœur des Trois Corniches ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage de quelque nature qu'il soit résultant :

de toute impossibilité d'utilisation, d'accès, de toute perte découlant des informations disponibles sur ce site web et ceci quelle que soit l'origine du préjudice,
de l'interprétation et/ou de l'utilisation des informations disponibles sur ce site web.

Le site web www.60voices.com contient des liens hypertextes vers d'autres sites gérés par des tiers. Le Chœur des Trois Corniches n'exerçant aucun contrôle sur ces sites quant à leurs contenus, conditions d'accès, publicités et services proposés, ne peut être tenu pour responsable dans le cadre d'un litige survenant entre ces sites et les utilisateurs.
Propriété Intellectuelle & Droits d'Auteur

Les textes et éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site, les productions vidéo et sonores et d'une manière générale tous les documents contenus dans ce site web, sont la propriété exclusive du Chœur des Trois Corniches ou des tiers ayant autorisé leur utilisation sur ce site. Ils constituent des œuvres de l'esprit et sont protégés en tant que tels par les lois des pays du monde entier et les traités internationaux.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication.